Un peu de mon histoire
Comme nombre d’entre vous, j’ai appris depuis ma plus tendre enfance à me conformer à ce qu’on attendait de moi, je me suis comparée aux autres pour m’évaluer et j’ai cherché une place pour me sentir exister. J’ai grandi dans un milieu modeste où la valeur travail était forte. Les diplômes, l’orientation professionnelle, les premiers jobs et fonder une famille m’ont permis de construire une identité respectable et d’avancer positivement dans la vie. J’ai joué des rôles différents qui m’ont apporté une immense expérience sur le plan personnel: enfant, femme, épouse, mère et professionnel: manager, accompagnatrice du changement, coach.
La vie m’a offert de beaux cadeaux et en même temps à partir de la quarantaine, j’avais l’impression de voir défiler ma vie sans me sentir pleinement vivante et de devoir lutter; il me manquait quelque chose, mais quoi…? J’ai été bien désarmée devant cette question qui m’a amené au début d’une grande aventure à la découverte de mon « qui suis-je »? J’ai réalisé que mes repères de vie étaient essentiellement en lien avec l’extérieur et aux conventions: famille, amis, entreprise, collègues et peu en lien avec mes aspirations les plus profondes dont je n’avais pas la moindre idée car je ne m’y étais jamais vraiment intéressée; on n’apprend pas ça à l’école!
J’ai fait une pause pour prendre le temps d’écouter cette petite voix intérieure qui réclamait l’audace d’une vraie transformation pour me réaliser; ce n’est pas facile de chercher ce qu’on ne connait pas, par où commencer? il y a des moments de doutes, de vertiges, moi qui jusqu’alors étais très pragmatique, dans le mental et attachée à des résultats concrets qui me rassurent. J’ai fait de très belles rencontres, me suis formée à des outils différents pour me reconnaître et révéler mes potentiels. L’expérience m’enseigne que l’ouverture du cœur est la plus belle voix pour s’aligner, se sentir en paix, rayonner et interagir au plus juste dans la vie de tous les jours. J’ai intégré qu’on est seul responsable de sa vie et que se choisir dans sa vérité c’est expérimenter la vie avec ce qu’elle nous présente de bon et de moins bon, avec confiance et sérénité; c’est aussi contribuer à préserver sa santé!
Pour toutes ces belles raisons, j’ai pour mission de vous guider vers cette exploration intérieure pour révéler votre plus bel Être, votre essentiel. Faites l’expérience de vivre intensément, dans toute votre puissance, accordé sur qui vous êtes, dans un monde où il fait bon vivre.